Memento Mori & Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memento Mori & Carpe Diem

Nous sommes cette présence invisible à l'oeil nu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sklent... et quoi d'autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sklent

Sklent


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : On Van Damme Planet.

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:34

Moi, ou la terreur des fautes d'orthographe ! ('tention, ça va chauffer)

Ah, que dire d'une chose aussi insignifiante que moi qui tente tant bien que mal de prendre confiance en soi, sinon le blabla habituel et terriblement blasant des adolescents ? (et ça rime)

Bien, IRL (ou In Real Life pour les noeuds du net)... il n'y a strictement rien à dire, mais j'aime les pâtes et je n'ai toujours été nourrie qu'à ça.

In Game (Ine Guème en Français, n'est-ce pas), rien de bien différent sauf que là, les jeux en ligne, les forums à gérer et les manga remplacent mes plats préférés.


Les Zavantages : Je ne prends pas deux gramme, mais peut-être un... Je rencontre autre chose que les esprits superficiels et désespérants de dehors, c'est encourageant (ma plus grosse phobie, à part les ballons et la foule, est de régresser intellectuellement, bien qu'en aucune manière je peux me sentir supérieure à qui que ce soit mais parfois... il faut bien admettre que ça ne vole pas bien haut autour de soi).
Les Zinconvéniants : Je finis par m'emporter (rassurez-vous, je suis toujours calme, je veux dire que justement... eh bien j'en dis trop).

En guise de conclusion, je dirai que je viens de rejoindre les Carpe Diem, que je suis contente de faire connaissance avec presque n'importe qui et que je promets de faire un effort... un effort.


Dernière édition par Sklent le Mar 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Général de la faction
Général de la faction
Azgaaroth


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Bienvenue chez toi Sklent. cheers
Si tu as des questions, ou besoins d'aides ou autres contacte moi ou Xin' . ( Ou moi vu que je suis le grand gourou è_è )


Ps : J'adore ta déscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://intiumsapientae.1fr1.net
Sklent

Sklent


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : On Van Damme Planet.

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

Merci Ô Grand Gourou !

J'ai déjà pu faire connaissance avec Xin et elle te dira certainement que de l'aide... j'ai du mal à en demander, mais que je te remercie aussi chaudement.

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia
Lieutenant
Lieutenant
Xinthia


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Avec Anko et ses serpents

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:15

Youpi

Bienvenue sur le forum Sklent ^^

Jolie présentation

Sinon, je confirme, elle préfère donner que recevoir (comme moi au paravent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : On Van Damme Planet.

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:50

Les paravents... faut que j'apprenne à les imiter, on a trop souvent tendance à ne pas me voir à cause de ma petite taille.

Et je donne, oui, mais malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Général de la faction
Général de la faction
Azgaaroth


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:27

Un paravent ?
Ce truc là

Sklent... et quoi d'autre ? Paravent

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://intiumsapientae.1fr1.net
Sklent

Sklent


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : On Van Damme Planet.

Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:32

Oui, je faisais allusion à la faute de Xin "auparavant" qu'elle a orthographié "au paravents"... et au fait que des vents, je m'en prends pas mal.

C'est pas drôle d'expliquer ses blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sklent... et quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sklent... et quoi d'autre ?   Sklent... et quoi d'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sklent... et quoi d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori & Carpe Diem :: Le Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: